Les Troupes de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troupes de Choc

Forum de la guilde des Troupes de Choc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maitre De Lether

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre De Lether

Maitre De Lether


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : Québec

Maitre De Lether Empty
MessageSujet: Maitre De Lether   Maitre De Lether Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:25

Cela fesait plusieurs mois que javais acheter GW, j'avais arrêté de jouer car aucun de mes amis jouaient. Or, j'ai recommencer, voyant que je ne pouvais pas passer a coté de ce jeu merveilleux coter 9.5/10! Ainsi fut créé Maitre De Lether. Après avoir réappris a jouer et pris un peu d'exp, je rejoins la guilde {ODC} Oeil Du Chaos, je m'aperçus que cette guilde était morte en sursis. Dans une réunion de guilde de l'alliance, king Mirodin Le Juste cheers m'accueillit à bras ouvert dans sa guilde. Je suis maintenant officier. Je vien de passer le jeu et j'esseye de participer le plus dans les activitées de la guilde. Je suis mercennaire à temps partiel et j'offre souvent mon aide aux membres de 'alliance. Mon histoire est loin d'être fini (en tout cas, je l'espère) et je veux remercier Miro et toute la guilde de m'avoir laissé une chance de prouver mes valeurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin Le Juste




Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : France 67280 (Nideck)

Maitre De Lether Empty
MessageSujet: Re: Maitre De Lether   Maitre De Lether Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:40

merci lol , j'ai souvent l'impression d'etre sur estimé mais perso , j'aime toute la guilde et l'alliance , meme si y a eu qqs pb , et je compte sur ceux qui me soutiennes pour garder un oeil sur la guilde, m'informer de ce qui se passe pendant mes absences et me rassurer quand je m'en sors plus , je n'aurai jamais réussi à gérer tous ça sans vous tous... (ct une parenthèse) , sinon , j'espere vous voir souvent sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mirodin67.skyrock.com
 
Maitre De Lether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Troupe
» Les blagues de Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troupes de Choc :: La Troupe :: Annales de la Troupe-
Sauter vers: