Les Troupes de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troupes de Choc

Forum de la guilde des Troupes de Choc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes occupations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirodin Le Juste




Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : France 67280 (Nideck)

Mes occupations Empty
MessageSujet: Mes occupations   Mes occupations Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:42

Perso , je run gratis toute l'aliance si voulu , aide si l'alliance a besoin d'aide mais ça se limite à Profécie et Night Fall avant la coop de Varesh... Sinon , je fais des fêtes pour l'ambiance , organise un don d'armes en cas de besoin mais j'attend d'avoir faction pour me mettre au kurzik vs luxon pour les points AvA. N'oubliez pas , si vous avez beosin de quelque chose , demandez à l'alliance , elle vous aidera si elle est disponible. Sinon j'essaie de finir NF comme j'ai fini prof , c à d tout seul , c un petit pb pour la coop ou j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirodin67.skyrock.com
Zel Protect

Zel Protect


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 30
Localisation : alSace comme miro xd

Mes occupations Empty
MessageSujet: Re: Mes occupations   Mes occupations Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:43

Aide pour toute quete de NF
et FACTion cheers
Je pourrai bientôt run varesh gratos, shiro , shiro et la liche
Voila +
Revenir en haut Aller en bas
http://gw-67.skyrock.com
Alucard

Alucard


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Terre

Mes occupations Empty
MessageSujet: Re: Mes occupations   Mes occupations Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:11

Citation de Mirodin Le Juste:
Citation :
Sinon j'essaie de finir NF comme j'ai fini prof , c à d tout seul , c un petit pb pour la coop ou j'en suis...
[u]
Ouai ben bonne chance^^ moi je te conseil de te faire runer par un M 55hp quand même (1-2k c'est vraiment pas la mort et ca fait vivre le commerce^^) => c'est la seule coop de Nf que j'ai faite avec de l'aide Neutral les autres merco et c'est bon... c'est pour ca aussi que quand qq de l'alli demande de l'aide pour une coop de NF (qui n'est pas Varesh et encore la qu'ils se fassent runer s'il en sont arrivé la ils doivent bien avoir 2k -.-') et qu'ils arrêtes pas de flooder
je me met des fois un peut en colère...
Enfin bref moi je peut vous runer Shiro (de faction) avec tout les bonus et NM ou HM (grâce au build que j'ai déjà posté sur le forum) alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes occupations Empty
MessageSujet: Re: Mes occupations   Mes occupations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes occupations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troupes de Choc :: La Troupe :: La cour de la Troupe-
Sauter vers: