Les Troupes de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troupes de Choc

Forum de la guilde des Troupes de Choc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destructeur infrnal




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^ Empty
MessageSujet: Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^   Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:57

Salut moi c'est destructeur infrnal j'ai été luxons pendans 1ans avec une chef des plus simpathique drunken .Comme l'ambiance etai reduite a 4-5 membre je me suis casser et jai zigzager dans des guild lulu a la recherche d'un peu d'argent apret m'etre refait une fortune jai deçider de devenir kurzics je les est trouvé tres simpa

J'usquau jour ou jai rencontrer miro et l'alliance don je revet affraid il m'a inviter et je me suis vite admi Basketball et jai comancer a me faire un vrai personage que mintenant tout le monde conait sous le nom de destructeur infral on n'a eu des haut et des bas
mais je suis toujours rester fidel et j'ai aider recruter pour devenir officier et prouver ma force a tout le monde mintenent je suis officier et je m'amuse comme un fous avec maitre de l'ether mirodin louis le hardi nek lips ect... tout ceux qui mon aider dans les plus movais moment Et je voudrait tous les remercier et les encouragée a cree meur propre guild et venir dans cette alliance que je ne quiterrai pour rien au monde !!!



Bon jeu a Tous Et Souvener Vous De Se Nom Destructeur Infrnal
appeler moi en cas de besoin je suis toujours disponibele geek
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin Le Juste




Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : France 67280 (Nideck)

Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^ Empty
MessageSujet: Re: Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^   Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:31

Cool Destructeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirodin67.skyrock.com
destructeur infrnal




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^ Empty
MessageSujet: Re: Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^   Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^ Empty
MessageSujet: Re: Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^   Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructeur Infrnal un nom a ne aps oublier^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troupes de Choc :: La Troupe :: Annales de la Troupe-
Sauter vers: