Les Troupes de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troupes de Choc

Forum de la guilde des Troupes de Choc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 farm shiro en A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Terre

farm shiro en A Empty
MessageSujet: farm shiro en A   farm shiro en A Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:48

voici le build pour farmer shiro en A/x:

farm shiro en A Farm_s10

1. Coup du lotus doré
2. Affront sauvage
3. Efflorescence mortelle
4. Frappe de Moebius
5. Oeil critique
6. Défenses critique
7. Refuge ombreux
8. Agilité critique (compétence des lanciers du soleil)

Principe de fonctionnement:
Enchantez-vous des compétences "Oeil critique","Défenses critique" et "Agilité critique".
Foncer vers shiro et utilisez dans l'ordre "Coup du lotus doré", "Affront sauvage", "Efflorescence mortelle" et "Frappe de Moebius". Puis alternez "Efflorescence mortelle" avec "Frappe de Moebius" jusqu'à ce que la vis de shiro descende en dessous de 50% (et de ce fait qu'il se fait plus dangereux). Quand c'est fait, ré-utilisez dans l'ordre "Coup du lotus doré", "Affront sauvage", "Efflorescence mortelle" et "Frappe de Moebius".
"Frappe de Moebius remplit entièrement sont rôle et recharge toutes vos compétence ce qui fait que vous ne manquerez plus de mana (grâce a "Coup du lotus doré").
Dès que shiro réussit a vous frapper, utiliser refuge ombreux (ou une autres compétence rendant des pdv) pour vous remettre au max.

Exemple en image: (pas encore faite avec mon A j'ai la flem pour le moment^^ donc j'en ai prise une au hasard sur youtube)
https://www.youtube.com/v/cl6ivdzm-po
ps: ce build contient une attaque en plus et est donc un peu plus rapide mais ne contient pas de compétences pour ce heal, ce qui n'est pas super :/

Bon points:
- on peut se farmer shiro en solo contrairement au build El/En
- pas très compliquer a utilisez

Mauvais points:
- il est -presque- impossible d'avoir la coop avec tout les bonus de temps (3min)
- shiro peut vous tuer en un coup en combinant ces compétences "Probabilités improbables" et "Cicatrices de guerre" (ca m'est arrivé au environ 3fois)

Bon farm et n'hésitez pas a mettre un commentaire ou m'envoyer un message si vous avez un problème ou si vous êtes bloqué a shiro et que vous voulez que je vous aide ;-)
Sur-ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
destructeur infrnal




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

farm shiro en A Empty
MessageSujet: Re: farm shiro en A   farm shiro en A Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:08

Pas mal mais tu peut me dire on gagne quoi en le tuant solo^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin Le Juste




Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : France 67280 (Nideck)

farm shiro en A Empty
MessageSujet: Re: farm shiro en A   farm shiro en A Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:27

MDR t trop marrant destructeur, jcroi que sa veut dire que tu run la cop avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirodin67.skyrock.com
Contenu sponsorisé





farm shiro en A Empty
MessageSujet: Re: farm shiro en A   farm shiro en A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farm shiro en A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm shiro en El/En
» Farm en M
» le HFF (Heros Farm Faction)pts kuku^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troupes de Choc :: La taverne de la Troupe-
Sauter vers: