Les Troupes de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Troupes de Choc

Forum de la guilde des Troupes de Choc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 farm shiro en El/En

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Terre

farm shiro en El/En Empty
MessageSujet: farm shiro en El/En   farm shiro en El/En Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:53

voici le build pour farmer shiro en El/En:

farm shiro en El/En Build_10

1. Echo des arcanes
2. Echo
3. La compétence de Kuuna (le dragon)
4. Protection de contact
5. Armure d'éclat
6. Armure de terre
7. Aura magnétique
8. Aura de rétablissement

Principe de fonctionnement:
/!\ pour que la compétence de kuuna se recharge il faut que shiro bannisse quelqu'un, prendre donc au moins une personne en plus (de préférence un merco guerrier) /!\
En premier lieu, mettez vous toutes vos armures/auras afin de ne jamais être toucher par shiro (52+50+75= 177% de chance de bloquer les attaques ^^) mais attention, il arrive tout de même qu'il vous touche malgré ces 177% de chance de bloquer!!! mais ne vous inquiétez pas, l'armure de terre réduira les domages et menlo vous soignera ;-) de plus c'est très rare qu'il vous touche.
Ensuite, utilisez écho de arcanes suivit d'écho (l'écho des arcanes devient donc une copie d'écho) puis de la compétence de Kuuna. Maintenant, utilisez écho des arcanes (devenue une copie d'écho) et re-copier la compétence de Kuuna.
VOUS ÊTES POSSÉDEZ MAINTENANT 3x LA COMPÉTENCE DE KUUNA!!! DE QUOI FAIRE MORDRE LA POUSSIÈRE A SHIRO =)
Faites cette manipulation autant de fois que nécésaire et vous verrez bientot shiro s'écrouler devant vous ;-)

Exemple en image: (désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo, je la referai bientôt)
https://www.youtube.com/v/pcC5BtpxGyo

points positifs:
-très rapide (en générale je met moins de 1m30)
-beaucoup de chance de réussite (sauf si vous êtes avec d'autres joueurs et que shiro vous bannisse -.- ce qui m'arrive souvent...)
points négatifs:
-impossible en solo :/

Bon farm et n'hésitez pas a mettre un commentaire ou m'envoyer un message si vous avez un problème ou si vous êtes bloqué a shiro et que vous voulez que je vous aide ;-)
Sur-ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
farm shiro en El/En
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm shiro en A
» Farm en M
» le HFF (Heros Farm Faction)pts kuku^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Troupes de Choc :: La taverne de la Troupe-
Sauter vers: